Publicité

Note-la !

killbaby

Fille, 23 ans - - France

  • Situation : Célibataire
  • Caractère :Posé
  • Habite :Dans mon appart
  • Yeux :Bleus
  • Cheveux :Blonds
  • Taille :171 cm
  • Poids :62 kg
  • Activité :Étudiant
  • Signe astro :Bélier
  • Fume :Oui

Parle : Français

Dernière connexion : Aujourd'hui à 18:00 | Date d'inscription : sam 26 janvier 2008

45 069 visites

Sa présentation

La vie est composé de 4 piliers :


le Travail, la Famille, les Amis et la Santé.

Rien n'est jamais acquis
...







Ses commentaires (502)

Ajouter un commentaire | 502 commentaires

  • Gras
  • Italique
  • Souligné
  • Barré

c avec une fleur rouge ke je te salut ,je sui ici pour toi pr une relation (amitier,amour...)ta le choix é avant de me répondre fé un tour dan mon blog é lache tn msn ci ta envi de faire conaissance
jatend ta réponce gro bizouxxxxx

dimanche 08 novembre 2009 10:48

ca y va sec le proselytisme mususlman sur ton profil lol...

sinon comment vas tu? tu as posté un com sur mon profil j'me permet alors de venir en poster un sur le tien ;-)

mardi 03 novembre 2009 13:28

Hello !!!! comment tu vas depuis le temps ??? moi je vais bien !! tu fais quoi cette année étude ou tu bosse ??? Bisous !!!!

mardi 29 septembre 2009 10:58

merci pour ton com ma belle, c'est d'autant plus plaisant qu'il vienne d'une nana, ça m'enlèvera les suspicions du genre "ouééé mais t'aas vu c'est un meeec qui te lèche le cuuuul paskil veuuut tsaaauter"... fin bref, tjrs un plaisir que y'ait des meufs qui arrivent à penser comme moi. jte fais des bisous et reste la jolie blonde maligne et futée que tu es :) car dieu sait que je connais tous les préjugés sur les blondes, autant qu'on peut en avoir sur les asiats mdr. peace

mercredi 16 septembre 2009 12:51

voici donc le dialogue entre ces deux grand savant l'un athée et l'autre musulman :) mais avant cela je tien a te félicité pour t'a sagesse ! car tu t'exprime tres bien, avec une bonne élocution ! je suis moi meme étonné de part ton atitude exemplaire, alors que pourtan tu n'a pas bénéficié des enseignement de Dieu :) peu etre que Dieu est deja entrain de te guidé vers le droit chemin :) seul Lui conait la réponse, a present voici comme promis le dialogue tres enrichissants :

Assis l'un à coté de l'autre, deux messieurs venant de deux mondes
différents...Les présentations faites, la conversation commence...

Michel : Je ne crois pas en Dieu, mais plutôt à la Science et à la Technologie, quelque chose de tangible, vous voyez, mais si vous me prouvez que Dieu existe, je pourrais changer d'avis.

Abdellah : D'accord, si vous êtes intéressé par la technologie, pouvez vous répondre à cette question : A propos d'un appareil sophistiqué ou d'un objet électronique, qui serait d'après vous la personne qui saurait le plus sur ses mécanismes de fonctionnement?

Michel : Je pense que ce serait la personne qui a inventé ou Construit l'appareil.

Abdellah : On est donc d'accord que c'est la personne qui a construit l'objet, ou son créateur, qui connaît tout ce qu'il y a à savoir sur l'objet.

Michel : Je ne vois pas d'objection à cela. Cela me semble raisonnable.

Abdellah : Parfait. J'ai une autre question à vous poser : Comment l'Univers a-t-il été créé?

Michel : D'après des résultats scientifiques récents, l'univers tout entier était une masse gigantesque, qui lors d'une explosion cosmique a donné naissance au Soleil et à la Terre et à toutes les autres planètes.

Abdellah : Et vous croyez à cette théorie?

Michel : Oui, bien sûr, ce sont des faits établis basés sur des preuves scientifiques. En fait, cette idée de création de l'Univers a vu le jour en 1973 et a été appelée la théorie du "Big Bang".

Abdellah : Je vois. Et bien j'ai une surprise pour vous : dans le Saint Coran, chapitre 21, verset 30, il est écrit : "Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront- ils donc pas ?" Nous pouvons voir
ici que le Saint Coran décrit la théorie du Big Bang, et laissez moi vous rappeler que le Saint Coran a été révélé il y a 1400 ans.

Michel : J'ai très peu entendu parler du Coran, pouvez-vous me rafraîchir la mémoire?

Abdellah : Bien sur. Les musulmans croient que le Saint Coran est la parole de Dieu, pure, inaltérée, et qu'elle a été révélée au Prophète Muhammad (pbsl) par l'Ange Gabriel. La révélation du Saint Coran fût complétée en 23 ans, la durée de la mission prophétique de Muhammad (pbsl).

Michel : Etes-vous sur que le Saint Coran est vieux de 1400 ans et qu'il n'a jamais été altéré?

Abdellah : Absolument, c'est un fait historique que le Saint Coran a été révélé au 7eme siècle et qu'il est resté inchangé depuis. Les historiens, qu'ils soient pour ou contre l'Islam, sont tous d'accord sur ce point.

Michel : Dans ce cas, le verset sur le Big Bang n'est peut être que le fruit du hasard.

Abdellah : ........Que dit la science à propos de la forme de la Terre?

Michel : Dans le passé, l'Homme croyait que la Terre était plate jusqu' à ce qu'un certain Sir Frances Drake en 1607 ne prouve finalement que la Terre est sphérique. Aujourd'hui, le terme Géoïde est utilisé pour décrire la forme sphérique de la Terre.

Abdellah : Etonnement, dans le Saint Coran, chapitre 31, verset 29, il est écrit : "N'as-tu pas vu qu'Allah(dieu) fait pénétrer la nuit dans le jour, et qu'il fait pénétrer le jour dans la nuit, et qu'Il a assujetti le soleil et la lune chacun poursuivant sa course jusqu'à un terme fixé?" L'utilisation du mot "pénétrer" est faite pour insister sur le caractère lent et continu du passage du jour vers la nuit et vice-versa. Et ce n'est pas possible si la Terre est plate.

Michel : Continuez.

Abdellah : Plus loin, au chapitre 39, verset 5, il est écrit : "Il enroule la nuit sur le jour et enroule le jour sur la nuit". Le mot arabe utilisé est "Kaw'wara" qui signifie "anneau" ou "enrouler". Ce verbe est utilisé pour décrire le fait d'enrouler quelque chose autour d'un objet sphérique. Vous dites que ce fait a été découvert assez récemment, alors dites moi qui aurait pu l'écrire dans le Saint Coran il y a 1400 ans?

Michel : Je ne suis pas convaincu.

Abdellah : D'accord. Alors dites moi d'où vient la lumière de la Lune?

Michel : Il y a quelques siècles, les gens pensaient que la Lune était une version miniature du Soleil et que les deux astres émettaient de la lumière. Plus tard, des astronomes ont découvert que la lune ne faisait que refléter la lumière du Soleil.

Abdellah : Dans le Saint Coran, chapitre 25, verset 61, il est écrit : "Que soit béni Celui qui a placé au ciel des constellations et y a placé un luminaire (le soleil) et aussi une lune éclairante!" Ici le Soleil est décrit comme étant une lampe alors que la Lune est décrite comme réfléchissant la lumière, ce qui signifie qu'elle n'émet pas de lumière d'elle-même.

Michel : C'est probablement le fruit du hasard..

Abdellah : Passons... Quand j'étais à l'école dans les années 80, mon professeur me disait que le Soleil ne bougeait pas et que toutes les planètes tournaient autour le long d'une trajectoire précise pour chaque planète.

Michel : C'est ce que dit votre Coran que le Soleil est immobile dans l'espace? Ah!!!

Abdellah : Non, ce n'est pas écrit dans le Saint Coran. C'est ce que l'on m'a enseigné à l'école.

Michel : Aujourd'hui la science a fait des progrès et nous savons qu'en fait, le Soleil suit lui-meme une trajectoire précise. Quand on possède les instruments adéquats, on peut voir qu'à la surface du Soleil se trouvent des tâches appelées "tâches solaires" ou "spots".
Si on observe d'une manière continue ces tâches solaires, on remarque qu'il faut 25 jours à ces tâches pour revenir au même endroit, c'est à dire pour que le Soleil complète une révolution sur son axe. On en conclut donc que le Soleil tourne sur un axe et qu'il compte sa révolution en 25 jours.

Abdellah : Je dois vous dire que vous n'apprenez rien aux musulmans car dans le Saint Coran, chapitre 21, verset 33, il est écrit : "Et c'est Lui qui a créé la nuit et le jour, le soleil et la lune, chacun voguant dans une orbite". Ici il est évident que le Soleil et la Lune ont chacun une trajectoire qu'ils parcourent dans l'espace.
Pouvez-vous me dire qui aurait pu mettre ces faits scientifiques dans le Saint Coran alors que ces faits n'ont été découverts que récemment par les scientifiques? Avant que vous répondiez a ma question, dites moi... y a-t- il une différence entre une étoile et une planète?

Michel : Oui, aujourd'hui, nous savons que les étoiles sont des corps célestes comme le soleil, c'est à dire qu'elles produisent leur propre rayonnement alors que les planètes ne produisent aucun rayonnement...comme la Terre..

Abdellah : Ici, nous voyons la distinction entre étoiles et planètes faite dans le Saint Coran, chapitre 86, versets 1 a 3 : "Par le ciel et par l'astre nocturne. Et qui te dira ce qu'est l'astre nocturne?", ici référence est faite aux étoiles. Les planètes sont décrites comme étant des ornements dans le verset 6 du chapitre 37 : "Nous avons décoré le ciel le plus proche d'un décor : les étoiles".

Michel : Hmmmmmm ...? Tout le monde sait que les Arabes étaient très avancés dans le domaine de l'Astronomie, et peut être que ce sont ces astronomes qui ont donné ces informations au Prophète Muhammad.

Abdellah : Il est vrai que les Arabes étaient très avancés dans le domaine de l'Astronomie, mais je suis désolé de vous dire que vous vous trompez d'époque.

Michel : Que voulez-vous dire?

Abdellah : Je vous rappelle que le Saint Coran a été révélé des siècles avant que les Arabes ne fassent de grandes découvertes en astronomie. Donc ce sont les Arabes qui ont appris des choses sur l'astronomie en lisant le Coran et non pas l'inverse. Le Saint Coran mentionne au Chapitre 30, verset 48 : "Allah, c'est Lui qui envoie les vents qui soulèvent des nuages; puis Il les étend dans le ciel comme Il veut; et Il les met en morceaux. Tu vois alors la pluie sortir de leurs profondeurs. .....". En parlant de géographie, je ne sais pas si vous connaissez le terme "plissement".

Michel : Oui, vous voyez, la croûte terrestre est relativement peu épaisse et les montagnes, créées par ces phénomènes de plissements de la croûte donnent plus de stabilité à cette Terre

Abdellah : Le Saint Coran au chapitre 78, versets 6-7 nous donne une indication sur ce phénomène : "N'avons-Nous pas fait de la terre une couche? et (placé) les montagnes comme des piquets? ". Ici le mot "piquet" est utilisé pour montrer que les montagnes permettent de tenir la terre (croûte) en place, immobile. De plus, la première partie du verset nous montre que la terre n'est pas plate car c'est une surface étendue sans bord, dans le sens où on peut la parcourir sans jamais en tomber. Cette idée est reprise plus en détails au
chapitre 21, verset 31 : "Et Nous avons placé des montagnes fermes dans la terre, afin qu'elle ne s'ébranle pas en les [entraînant]". Ici, on nous dit que les montagnes permettent la stabilité de la terre en empêchant la forme de la terre de changer et de provoquer un changement d'orbite de la planète.

Abdellah : Dans le Saint Coran, il n'y a pas que des faits scientifiques concernant l'astronomie, mais beaucoup d'autres sujets scientifiques sont abordés

Michel : Je vous écoute.

Michel : Que voulez-vous dire?

Abdellah : Vous voyez, certains aliments sont mauvais pour l'être humain et donc leur consommation est interdite

Michel : Pendant que nous y sommes,... pouvez-vous me dire ce que signifient les termes musulmans Halal et Haram?

Abdellah : Tout ce qui est licite est appelé Halal alors que tout ce qui est illicite est appelé Haram et c'est le Coran qui fait la distinction entre les deux.

Michel : Pouvez-vous me donner un exemple?


Abdellah : Oui. L'Islam a interdit la consommation du sang, quelque soit sa provenance. Vous êtes d'accord sur le point que le sang contient beaucoup d'acide urique, une substance dangereuse pour le corps humain.

Michel : Vous avez raison à propos de la nature toxique de l'acide urique. Chez l'être humain, en fait, l'acide urique est excrété car c'est un déchet. En fait, on sait que 98 de l'acide urique du corps provient de la filtration du sang par les reins et que cet acide urique est éliminé en urinant.

Abdellah : La, je pense que vous allez apprécier la méthode Islamique d'abattage d'animaux.

Michel : Que voulez-vous dire?

Abdellah : Vous voyez, ... la personne qui tient le couteau, alors qu'elle prononce le nom de Dieu, fait une incision des veines jugulaires laissant intactes toutes les autres veines du cou de l'animal.

Michel : Je vois ...ceci provoque la mort de l'animal parhémorragie plutôt que par blessure d'un organe vital quelconque del'animal.

Abdellah : Oui, si les organes, comme le coeur, le foie ou le cerveau étaient endommagés, l'animal mourrait immédiatement et le sang resterait a l'intérieur des veines et pourrait facilement pénétrer dans tous les tissus et les organes par infiltration. Ceci provoquerait la contamination des organes par de l'acide urique ce qui est dangereux. Les diététiciens viennent a peine de découvrir ce phénomène.

Michel : Aussi, pouvez-vous me dire pourquoi les musulmans ne mangent pas de porc ni ses produits dérivés?

Abdellah : En fait, non seulement le Coran interdit la consommation de porc mais la Bible aussi l'interdit. Dans le Lévitique, chapitre 11, verset 7-8, .....il est dit : "Vous ne mangerez pas le porc, ...Vous ne mangerez pas de leur chair, et vous ne toucherez pas leurs corps morts : vous les regarderez comme impurs". De plus, saviez-vous que le porc ne peut pas être égorgé tout simplement
parce qu'il n'a pas de cou?.....Cela est une caractéristique physique naturelle du porc, de ne pas avoir de cou. Les musulmans disent que si Dieu avait voulu que l'on puisse manger du porc, Il lui aurait donné un cou pour qu'on puisse l'égorger. Néanmoins, ....sans aller aussi loin, je suis sûr que vous savez que la consommation de porc est mauvaise pour la santé, quelque soit le produit : côtes de porc, jambon, bacon, etc.

Michel : La Science médicale dit qu'il y a un risque de contracter un grand nombre de maladies car le cochon porte un grand nombre de parasites et de germes pathogènes en lui.

Abdellah : Oui, sans aller jusque la, nous parlions il y a quelques instants de l'acide urique contenu dans le sang... eh bien il est important de noter que le corps du cochon ne se débarrasse que de 2 134505752e son acide urique, les 98 restants ne sortant pas du corps. Ceci explique le haut pourcentage de rhumatismes trouvé chez ceux qui consomment du porc.

Abdellah : Dans plusieurs versets du Saint Coran, des détails sont donnés sur le cycle de l'eau. Ces versets expliquent que l'eau s'évapore depuis le sol et les cours d'eau pour former des nuages...ces nuages se condensent, il peut alors y avoir des éclairs ou des pluies depuis ces nuages...Ces indications sont clairement écrites au chapitre 39, verset 21 : "Ne vois-tu pas qu'Allah fait descendre du ciel de l'eau, puis Il l'achemine vers des sources dans la terre; ...", Au chapitre 23, verset 18 : "Et Nous avons fait descendre l'eau du ciel avec mesure. Puis Nous l'avons maintenue dans la terre, cependant que Nous sommes bien Capable de la faire disparaître", et aussi au chapitre 24, verset 43 : "N'as-tu pas vu qu'Allah pousse les nuages ? Ensuite Il les réunit et Il en fait un amas, et tu vois la pluie sortir de son sein. Et Il fait descendre du ciel, de la grêle [provenant] des nuages [comparables] à des montagnes....."

Michel : D'après mes connaissances, le premier schéma correct du cycle de l'eau fût présenté par Bernard Palissy en 1580.

Abdellah : Permettez-moi de continuer ...les scientifiques viennent récemment de découvrir que l'eau salée (marine) et l'eau douce ne se mélangent pas, n'est ce pas?

Michel : Tout a fait.....Ce phénomène a été observé à différents endroits de la planète.. Par exemple la région où le Nil rencontre la Méditerranée et plus particulièrement la où les deux eaux coulent ensemble sur une distance de quelques milliers de kilomètres.

Abdellah : Au chapitre 25, verset 53 on peut lire : "Et c'est Lui qui donne libre cours aux deux mers : l'une douce, rafraîchissante, l'autre salée, amère. Et Il assigne entre les deux une zone intermédiaire et un barrage infranchissable". Un message similaire est trouvé chapitre 55, versets 19 et 20 : "Il a donné libre cours aux deux mers pour se rencontrer; il y a entre elles une barrière qu'elles ne dépassent pas..."

Michel : Peut-être que des Arabes qui nageaient dans la mer ont pu observer ce phénomène.

Abdellah : Cela est peu vraisemblable. Ce que vous ne semblez pas réaliser est que le Saint Coran dit aussi que c'est une barrière invisible et donc qu'il est impossible de l'observer.

Michel : Je vois..... selon Darwin et sa théorie de l'Evolution, toute forme de Vie provient de la mer ou des océans. Pouvez-vous me dire ce que votre Coran dit à ce propos?

Abdellah : Bien sûr, mais d'abord pouvez-vous me dire pourquoi cette théorie conduit à une telle affirmation que la vie vient de la mer?

Michel : Et bien, une des raisons est que l'eau entre dans la composition de la plupart des êtres, humains et animaux. En fait, le pourcentage d'eau dans les corps (humains et animaux) varie entre 50 et 90.Selon l'espèce.

Abdellah : Au chapitre 21, verset 30, on peut lire : ".......et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront- ils donc pas ? " Vous imaginez dans les déserts d'Arabie, où l'eau est si rare, qui aurait pu deviner que non seulement l'homme mais aussi tous les êtres vivants ont étés créés à partir d'eau!

Michel : Je sais que le cytoplasme, le constituent principal des cellules, est composé à peu près de 80 % d'eau et que tous les êtres vivants sont en grande partie composés d'eau.

Abdellah : Qui aurait pu mentionner ces faits dans le Coran il y a plus de 1400 ans ?...Il y a plus de cents affirmations dans le Saint Coran que la Science moderne ne peut contredire. Concernant ces théories, pouvez-vous m'expliquer ce qu'est la dérive des continents?

Michel : Bien sûr. Tous les continents étaient réunis en un seul continent il y a des millions d'années. Puis ils se sont séparés et ont étés écartés les uns des autres à la surface de la terre. Ainsi, si vous regardez une carte du monde, vous pourrez remarquer que la côte Est l'Amérique du Sud peut s'emboîter avec la côte Ouest de
l'Afrique, montrant que ces deux continents ne formaient qu'un dans le passé.

Abdellah : Un fait similaire est révélé dans le Saint Coran au chapitre 79, versets 30 et 31 : "Et quant à la terre, après cela, Il l'a étendue, Il a fait sortir d'elle son eau et son pâturage". Il est dit que la Terre est passée par une étape où Dieu a séparé les continents les uns des autres en les faisant dériver.

Michel : Essayez-vous d'utiliser la Science pour prouver que le Coran est l'authentique Parole de Dieu ?

Abdellah : Non, le Coran n'est pas un traité scientifique mais plutôt un Livre de signes. Il contient plus de 6000 signes (versets) parmi lesquels 1000 se rapportent à la Science. Je n'utilise pas la Science pour prouver que quelque chose est vrai. Pour cela, on a besoin de quelque chose de parfait, une Science ultime et sans faute. Pour des hommes éduqués comme vous, qui ne croient pas en Dieu, la Science est souvent LA vérité.....mais pour le musulman, le Saint Coran est La Vérité Ultime. Le Coran est aussi appelé le "Furqaan" qui signifie "critère entre le vrai et le faux". Donc j'utilise votre "Vérité" qui est la Science pour vous montrer ce que le Coran dit. Ce que votre Science vous a dit il y a quelques années ou décennies, le Saint Coran l'a dit il y a plus de 1400 ans. Nous pouvons donc être d'accord sur le fait que le Coran est supérieur à la science et que le Coran est LA Vérité Absolue.

Michel : Continuez.

Abdellah : Le Coran dit au chapitre 20, verset 53 : "... et qui du ciel a fait descendre de l'eau avec laquelle Nous faisons germer des couples de plantes de toutes sortes". Ici le Saint Coran mentionne un fait scientifique qui a été découvert très longtemps après et qui est que la flore est composée d'espèces masculines et d'espèces féminines. Ceci est repris au chapitre 13, verset 3 : " ........Et de chaque espèce de fruits Il y établit deux éléments de couple......"

Abdellah : Dans une branche de la Zoologie, il a récemment été annoncé qu'il existe différentes dynamiques sociales dans le monde animal. Le Saint Coran nous dit la même chose, que les animaux et les oiseaux vivent en communautés. Chapitre 6, verset 38 on peut lire : "Nulle bête marchent sur terre, nul oiseau volant de ses ailes, qui ne soit comme vous en communauté....".

Abdellah : Si je vous dis que le Saint Coran nous parle de fourmis qui parlent l'une à l'autre, vous allez probablement rire. Mais il a été prouvé que parmi tous les animaux et insectes, la Fourmi est celle qui possède la communauté qui ressemble le plus aux êtres humains. ... en plus d'un système de communication très avancé,
(comme mentionné dans le Saint Coran, chapitre 27, verset 18), les fourmis enterrent leurs morts et possèdent un équivalent de ce qu'est un marché boursier.

Michel : Peut-être que votre Prophète était un homme très attentif et qu'il observait les fourmis.

Abdellah : Tout d'abord, je voudrais vous informer que l'Histoire témoigne que le Prophète Muhammad (pbsl) était illettré c'est-à-dire qu'il n'a suivi aucune éducation formelle et ne savait ni lire ni écrire. En fait, à cette époque, la grande majorité des Arabes était illettrée et seuls quelques uns d'entre eux savaient lire et/ou écrire. Néanmoins, il est mentionné dans le Coran que c'est la femelle de l'abeille qui collecte le miel.... Pensez-vous que quelqu'un aurait pu observer cela? Je viens juste de me souvenir d'un fait encore plus étonnant. Au chapitre 16, verset 69, on peut lire : "......De leur ventre, sort une liqueur, aux couleurs variées, dans laquelle il y a une guérison pour les gens. Il y a vraiment là une preuve pour des gens qui réfléchissent." Aujourd'hui les scientifiques nous disent que le miel contient des substances antiseptiques et que son application sur des plaies serait bénéfique. De plus, le miel est utilisé dans plusieurs traitements anti- allergiques.

Michel : C'est la raison pour laquelle les soldats Russes, dans le passé, mettaient du miel sur leurs blessures. Oui, et leurs blessures guérissaient en ne laissant qu'une cicatrice minime.

Abdellah : Au chapitre 16, verset 66, le Saint Coran décrit la circulation sanguine en rapport avec la production de lait chez la vache laitière......... Mille ans avant que William Harvey ne découvre le phénomène. Le verset dit : "Il y a certes un
enseignement pour vous dans les bestiaux: Nous vous abreuvons de ce qui est dans leurs ventres, - [un produit] extrait du [mélange] des excréments [intestinaux] et du sang - un lait pur, délicieux pour les buveurs"

Michel : Dites mois..... que dit le Coran sur l'être humain?

Abdellah : La réponse a cette question est très longue car le Coran parle des êtres humains avant même leur conception et jusqu'à leur mort. .....Voulez-vous que je vous parle rapidement d'embryologie humaine et des faits révélés dans le Coran?

Michel : Je vous en prie. Cela semble intéressant.

Abdellah : Nous savons qu'après sa fécondation, oeuf (ovule) descend du tube fallopien pour aller se loger a l'intérieur de l'utérus pour la période de gestation. Ceci est décrit au chapitre 22, verset 5 : "...C'est Nous qui vous avons créés de terre, puis d'une goutte de sperme, puis d'une adhérence puis d'un embryon [normalement] formé aussi bien qu'informe pour vous montrer [Notre Omnipotence] et Nous déposerons dans les matrices ce que Nous voulons jusqu'à un terme fixé......". Comme vous le savez, il existe des structures ou rallongements qui se développent à la surface de l'oeuf pour permettre à l'oeuf d'être nourri et de grandir. Ces structures font que l'oeuf ou plutôt le zygote semble vraiment s'accrocher à
l'utérus....... ceci est sans aucun doute un fait scientifique découvert il n'y a pas longtemps. Saviez-vous que cette apparent "accrochement" de l'oeuf à l'utérus est décrit 5 fois dans le Saint Coran? Par exemple, au chapitre 96, versets 1 et 2 : "Lis,
au nom de ton Seigneur qui a créé, qui a créé l'homme d'une adhérence.". La même idée est trouvée au chapitre 22, verset 5 - chapitre 23, verset 14 et chapitres 40 et 75. De plus, la croissance du fétus est décrite en détails au chapitre 23, verset 14, en
particulier le développement du squelette. "Ensuite, Nous avons fait du sperme une adhérence; et de l'adhérence Nous avons créé un embryon; puis, de cet embryon Nous avons créé des os et Nous avons revêtu les os de chair. Ensuite, Nous l'avons transformé en une tout autre création. Gloire à Allah le Meilleur des créateurs!" Aussi, l'ordre d'apparition des sens humains est donné dans le Saint Coran au chapitre 32, verset 9 : "Puis Il lui donna sa forme parfaite et lui insuffla de Son Esprit. Et Il vous a assigné l'ouïe, les yeux et le coeur. Que vous êtes peu reconnaissants! ". Aujourd'hui la Science médicale ne peut que confirmer que le développement de l'ouïe est complet au bout du 5ème mois alors que la vue n'apparaît qu'au 7ème mois du fétus. Ces faits n'ont été découverts qu'à partir de 1940. De plus, on demanda au professeur Keith More, un embryologiste de l'Université de Toronto au Canada, de faire une étude comparative entre les informations trouvées dans le Saint Coran et les informations Scientifiques modernes concernant le développement du fétus. Sa réponse fut : "Le Saint Coran âgé de 1400 ans contient des passages si exacts concernant le développement de
l'embryon que les musulmans peuvent raisonnablement croire qu'ils proviennent de Dieu".

Michel : Si cela est vrai, pourquoi n'en a-t-on pas entendu parler dans les médias?

Abdellah : Il en a été question. Si vous recherchez un peu dans des archives, vous verrez par exemple, dans le "Citizen", un journal Canadien, du 22 Novembre 1984, sous le titre "Un Ancien Livre Saint 1400 ans en avance sur son temps". Ou le Times d'Inde, New Dehli, daté du 10 Décembre 1984 sous le titre "Le Coran marque un point contre la Science moderne".

Michel : C'est vraiment fascinant ..n'arrêtez pas..continuez..

Abdellah : A cet instant, je me souviens d'un verset du Coran qui est très fort. Il se trouve au chapitre 41, verset 53 : " Nous leur montrerons Nos signes dans l'univers et en eux- mêmes, jusqu'à ce qu'il leur devienne évident que c'est cela (le Coran), la Vérité..." Saviez-vous que le Saint Coran parle aussi de diététique?

Michel : Je n'avais jamais entendu toutes ces choses sur le Coran. Dites moi, qu'est-ce que dit le Saint Coran à part cela?

Abdellah : Le Coran parle du Salut dans cette vie et dans celle d'après. On ne peut pas faire de rapprochement avec la Science ici. Le Coran s'adresse aux êtres humains et touche à toutes les disciplines importantes de la Vie. Ainsi, le Coran contient étonnamment des vérités qui n'ont pu être vérifiées par la Science que bien longtemps après Sa révélation au Prophète Muhammad (pbsl) il y a 1400 ans. Ceci me rappelle une parole très sage de Saint Francis qui a dit "C'est un peu de savoir qui fait de vous un athé et une exploration plus approfondie de la Science qui fait de vous un croyant".

Après ces derniers mots, personne ne dit plus rien...

mercredi 16 septembre 2009 09:50

tu a oublie un pilier je croi ? non ? le voici la mort !

eh oui la vérité est amer ! mais son fruit est doux ! merci pour le terme "tarés" ,employé ! nous aidont les gens san leur demandai un salaire ! ni quoi que se soi et en échange se qu'on a comme remerciement c'est des insultes ! super ! it's great n'ece pas ?

frenchement si un jour tu a du temps li le coran, qu'ece que tu a a perdre dit moi ?? rien !! mais tu a tou a gagné !!! la mort peu te prendre mtn ! ou demain ! dc consacre un peu de temps a ce livre saint, ensuite fait moi savoir se que tu en pense !

ps : on ne juge pas un livre a sa couverture ! mais a son contenue :)

mercredi 16 septembre 2009 09:12

tiens un message dun frère ki a lu ton commentaire:

samirdu59760 23 ans (59)

Aujourd'hui à 15:00

Message :

salut jeune femme, j'ai pu voir certaine parole que tu a eu a l'égard de l'islam et du voile imposé par Dieu lui meme dans le coran, ainsi que dans l'évengile pour les chrétiens, seul nous musulmane respecton les paroles de Dieu a linverse des chrétiens qui ne respectent rien ! les églises st vide ! il mange le porc ! alors qu'il est interdit pour les juifs, chrétiens et musulmans, leur religion a été altéré, c'est pourquoi Dieu a envoyé plusieur livres succédent l'autre, car l'etre humain a modifier les paroles de Dieu !

mtn concernant le voile voici t'es paroles : "Cependant dans la religion musulmane le port du voile intégrale me semble assez abusif ! Celui qui est censé caché et rendre invisible la femme qui le porte provoque au final tout les regards sur elle !!! "


tu pense que cela est abusé ? pourtan la photo que tu a mi sur ton blog en présentation, celle ci pour toi est normale peu etre ? on y voi des femmes a 4 pattes ! totalement nue !!!

et tu ose fair la remarque sur le voile ? es tu complétement dépourvu de raison jeune femme ? pour avoir parler ainsi ?

tu ajoute en plus que cela va plus attirer le regard ? eh bien les femmes qui se mettent en mini jupe ! portan des talon haut ! ainsi que des décolté montren leur poitrine, cela tu va me dir que non ! aucun homme ne les regardent ??

je croi pluto que c'est le contraire ! l'homme va plus regardé ces femmes la ! que les femmes voilé ! ou ils se désintéréssera d'eux !

pour preuve il te suffit de voir ici sur skyrok le nombre d'homme qui vien rendre visite au femme ayant pris pour photo des femmes un peu trop libéré !!! pk la plus part des femmes ici mettent ce genre de photo ? car elles savent que cela va attirer l'oeil !!! ainsi elles aura bcp de visite !

dc jeune femme médite un peu sur t'es paroles ! car de se que j'ai pu lire de toi, ces décevant la façon dont tu réfléchi !

tu a dit également ceci :

"Que soit le christiannisme ou l'islam, il faut savoir être modéré et s'adapter à son environnement ses livre ont été écrit il y a des milliers d'années, il y a eu tellements d'évolution depuis..."


etre modérer dans quoi ? l'etre humain avant n'étai rien du tou ! tu croi qu'il est devenu se qu'il est comme sa ? du jour au lendemain par magie ??

sache que l'etre humain a évoluer grace a Dieu !!!! et non a lui meme ! car celui qui lui a enseigné se qu'il ne savai pas c'est Dieu !! par l'intermédiaire des prophetes et messager que Dieu envoyé sur terre ! afin qu'il soi baigné de sagesse ! doué de raison ! afin d'éveillé sa conscience !!

et aujourd'hui dit moi y a t'il des prophetes ? non ! pk ? car Dieu a tou dit ! a present libre a tous ! celui qui veut croir, qu'il croi ! et celui qu'il veut mécroire qu'il mécroi ! seulement Dieu a averti de ce qu'il aller se passé pour ces gens la ! ceux qui ont cru et ceux qui n'ont pas cru !

pour finir n'oublie jamais cela jeune femme ! la mort est bien plus proche de nous ! et elle prend a toute age ! aussi bien le riche ! les pauvres ! les personnes en bonne santé !ainsi qu'n mauvaise santé ! les plus jeune ! comme les plus agé !! l'etre humain a t'il donc le pouvoir dévité cela ??? médite donc sur mes paroles jeune femme avant qu'il ne soi trop tard pour toi !!!

mercredi 16 septembre 2009 09:10

:o( ta visité mon profil sans me répondre!
ça sfé pas ça!
c parske jtintérésse pas? :o(

jeudi 10 septembre 2009 09:52

Le chinois se prosterne devant ta frimousse impériale...

dimanche 30 août 2009 20:33

je te trouve trais sexy ma belle +5 de ma part

dimanche 30 août 2009 20:20

Ajouter un commentaire | 502 commentaires

Elle aime...

  • Le charisme
  • L'ambition
  • L'exclusivité
  • La simplicité
  • La fiesssta

Ses photos

» Suite

Ses vidéos (4)

  • killbaby envoyée le lundi 25 mai 2009 15:22

    Créée : 25/05/2009
    Lectures : 1 964

    * * * * * 28 votes

» Suite

Elle déteste...

  • Les grosses chevilles de certains
  • La vulgarité
  • Le manque de savoir vivre
  • Les assisté
  • Les polygames